Tamy sur son rôle de commissaire invitée pour Tacit Collective

leajodo
Tamy Emma Pepin

La fondatrice et directrice générale de UPPL, Tamy Emma Pepin, s’entretient avec TACIT et prend le rôle de commissaire invitée pour la galerie d’art en ligne canadienne.

Relancée en 2019 en partenariat avec AGO, le Musée des beaux-arts de Toronto, Tacit présente une grande sélection d’œuvres d’artistes féminines, suivant leur mission d’amplifier les créations féminines de manière accessible pour les collectionneurs d’art émergeants.
Dans une entrevue spéciale pour la commission d’art de Tacit, Tamy Emma partage ses coups de cœur artistiques, discute du rôle de l’art et de la créativité dans sa vie et parle de concepts d’environnement et d’espace.

Sélection de Tamy Emma Pepin

*Obtenez une réduction de 15 % sur toutes les œuvres, photographies et illustrations lorsque vous utilisez le code UPPLxTacit à la caisse.

Partager l'article

Dernières nouvelles

  • UPPL aux Rencontres Annuelles du FMI et de la Banque Mondiale 2023
    UPPL était aux Rencontres annuelles du FMI et de la Banque Mondiale à Marrakech. C’est dans un contexte mondial en plein changement que nous vous proposons dans cette brève un retour sur la croissance du secteur énergétique d’un pays avec le vent dans les voiles.
  • UPPL dévoile son studio de design
    UPPL lance son unité design. Conversation avec la designer graphique Léa Jodoin sur les identités de marque et le design web.