Nouvelle image de marque pour UPPL.
UPPL concepton de logo
C’est avec grand plaisir et une action renouvelée que nous partageons notre nouvelle identité visuelle. UPPL est une entreprise créative. Fondée au Canada en 2016, nous servons les organisations avec des besoins en communication: production audiovisuelle, contenus numériques, identité de marque, design graphique, idéation et campagnes publicitaires, communications internes et campagnes de financement.
Bien qu’aujourd’hui nous présentons une nouvelle identité visuelle, notre conviction demeure que la création, le design et le storytelling tiennent les clés pour nous aider à créer des mondes plus inclusifs et durables.
UPPL est une entreprise intergénérationnelle, multiculturelle et multidisciplinaire. Afin de réaliser la nouvelle image de marque, nous nous sommes plongés dans un exercice qui retrace nos principes et piliers fondateurs, de même que les fils individuels qui se tissent ensemble pour révéler notre image. Notre nouveau look est plus ludique et coloré. Côté design, nous avons développé un système visuel flexible composé de formes, de typographies et d’une palette de couleurs qui incarnent la joie de la jeunesse et le savoir adulte.
Nous avons également conçu des dessins de marque modulaires permettant de transporter notre entreprise dans le temps.
UPPL Branding
Carte du monde
La projection de la carte du monde illustre le réseau international de UPPL. Elle représente la connexion, notre vision d’ensemble et notre approche inclusive.
UPPL Branding

Échelle

L’échelle est conceptuellement associée à la carte et liée au design. Elle symbolise notre esprit de curiosité et notre volonté de dépasser nos limites, tout en mesurant nos progrès.
UPPL Branding

Arche

L’arche, de nature universelle, est utilisée pour communiquer l’espoir et la découverte, de même que notre mission fondatrice de créer des ponts entre les cultures et les divisions manufacturées.
UPPL Charte graphique
UPPL Papeterie