Goodee nommée l’une des entreprises les plus innovantes de 2021

leajodo
Byron et Dexter Peart, fondateurs de Goodee, l’une des entreprises les plus innovantes de 2021
Byron et Dexter Peart, Fondateurs de Goodee [Crédit photo: Richmond Lam, pour Goodee x KOTN]
Dans son numéro de mars-avril 2021, Fast Company a inscrit Goodee, une société certifiée B, parmi les 10 entreprises de mode et de style les plus innovantes de 2021.
Le rapport annuel de Fast Company portant sur les entreprises les plus innovantes est une source incontournable pour connaître les organisations qui transforment les industries et façonnent la société.
Parmi les meilleures entreprises de mode et de style de l’année, Lululemon, Hermès, Gucci, Telfar et Goodee. Goodee a été classée en cinquième position. L’entreprise canadienne a reçu les accolades pour avoir créé une destination de design mondiale élevant le travail des designers et des artisans marginalisés.
Fondé en 2019 par les jumeaux entrepreneurs Byron et Dexter Peart, Goodee est un marché en ligne offrant des articles pour la maison et des accessoires style de vie durables et éthiques provenant de partout à travers le monde. Les produits de Goodee sont soigneusement sélectionnés, en évaluant chaque aspect, des matériaux aux conditions de travail, jusqu’à leur impact environnemental. UPPL est fière d’avoir contribué à la vision et à la stratégie de communication de Goodee dès les premières fondations de la compagnie.
« Avec cette nouvelle entreprise, ils [Goodee] se concentrent sur la sélection de produits qui réalisent un bien social important. Chaque produit arbore un logo qui souligne une mission particulière, comme la réduction de la pauvreté, la promotion de l’égalité des sexes, la conservation de la nature et la réduction du carbone, » rapporte Fast Company.
UPPL est fière d’avoir contribué à la vision et à la stratégie de communication de Goodee dès les premières fondations de la compagnie.
En appliquant une pensée structurelle et créative, nous avons proposé des idées porteuses et mis en œuvre des partenariats de haut calibre qui ont donné à Goodee le coup de pouce nécessaire pour construire une communauté et se déployer dans le monde.
Parmi les initiatives sur lesquelles nous avons travaillé, pour n’en nommer que quelques-unes, la participation de Goodee à l’Assemblée environnementale annuelle des Nations Unies au Kenya avec l’Ethical Fashion Initiative de l’ONU, un pop-up au Centre PHI de Montréal, une campagne de marketing de cont croisée pour le lancement d’un nouveau produit avec KOTN, ainsi que des éléments narratifs entourant le pop-up de Goodee au Whitney Museum à New York.

Partager l'article