Notre offre de services créatifs est conçue pour répondre à vos objectifs et besoins spécifiques.

Nous conseillons
Votre stratégie actuelle vous convient-elle? Connaissez-vous vos angles morts? La technologie modifie la façon dont nous interagissons les uns avec les autres. UPPL élabore des stratégies intelligentes et vous connecte aux différentes cultures, marchés, idées et conversations collectives importantes.
  • Stratégie d’entreprise
  • Stratégie de contenu
  • Positionnement de marque
  • Diversité et inclusion
  • Modélisation financière
  • Gestion des talents
  • Concepts créatifs
Nous créons
La pratique de design d’UPPL vise le cerveau et le cœur. Du design thinking à la conception graphique, nous créons des messages visuellement inspirants qui renforcent la valeur de la marque et avec lesquels les publics aiment s’engager, se souvenir
et partager.
  • Identité visuelle
  • Image de marque
  • Design Web
  • Création de contenu
  • Motion Design
  • Emballage
  • Impression
Nous développons
Notre équipe agile et inclusive de développeurs web, de technologues et de concepteurs transforme votre casse-tête en un jeu d’enfant. Nous ne nous limitons pas à créer des sites web fonctionnels et attrayants, nos produits font fructifier votre portefeuille !
  • UX, UI
  • Développement de sites web
  • Commerce électronique
  • Hébergement
  • Analytique
  • SEO
Production
Nous produisons UPPL apporte efficacité, expérience, diversité et talent à toutes ses productions. Notre équipe est composée de producteurs, d’équipes de gestionnaires chevronnés qui aiment leur métier et y excellent, vous permettant ainsi d’économiser du temps et de l’argent – tout en donnant vie à de belles histoires.
  • TV, OTT
  • Équipes et permis
  • Réparation
  • Diffusion en direct
  • Gestion du budget
  • Équipement et assurance
  • Recherche de lieux
  • Transport et hébergement
  • Accessoires et costume-robe
Nous rejoignons
Votre message atteint-il votre public ? Un bon contenu, c’est bien – mais un bon contenu qui se fraye un chemin à travers le flot de nouvelles, c’est encore mieux. Nous transmettons votre message aux bonnes personnes, au bon moment et au bon endroit.
  • Publicité et campagnes
  • Publications sur les médias sociaux Marketing
  • Marketing par e-mail
  • Partenariats avec des marques
  • Programmes de contenu
  • Rédaction
  • Direction créative
  • Direction artistique
  • Rédaction de textes
  • Analyse des données et rapports
Nous louons
Vous souhaitez bénéficier d’un lieu clé en main pour le tournage de votre prochaine campagne, projet ou film ? Notre studio de Montréal accueille des équipes, des entrepreneurs, des marques, des institutions et des artistes pour tous types de projets créatifs, communautaires et commerciaux.
  • Studio de production
  • Conception de plateau
  • Location de mobilier Expositions
  • Expositions
Nous connectons
UPPL excelle dans l’art de déceler les bons talents. Que vous soyez à la recherche d’un consultant, d’une personne à embaucher ou d’un travailleur indépendant, nous sommes en contact avec des talents de haut niveau et nous nous réjouissons d’établir des liens significatifs qui correspondent aux ambitions créatives, aux compétences et aux valeurs d’un talent. Nous sommes également très fiers de nouer des relations authentiques qui répondent aux besoins de nos clients et aident toutes les parties à se développer et à aller plus loin.
  • Représentation de talents
  • Gestion des talents
  • Recrutement
  • Recrutement de talents
  • Liaison créative

Propriétés

Planet icon

Réseaux sociaux, suivez-nous !

Visitez UPPL Rugs pour découvrir nos collections artisanales d'objets de décoration d’intérieur.
Copyright © 2021 Un Peu Plus Loin Inc.
Tous droits réservés. Site par UPPL inc.

All our creative services are designed to cater to your unique set of objectives and needs.

We advise
Is your current strategy working for you? Do you know your blind spots? Technology is shifting the way we relate to each other. We deliver smart strategies and connect you to current cultures, markets, insights and important collective conversations.
  • Business Strategy
  • Content Strategy
  • Brand Positioning
  • Diversity & Inclusion
  • Financial Modelling
  • Talent management
  • Creative concepts
We design
UPPL’s branding practice aims for the brain and the heart. From design thinking to graphic design, we create visually-striking messaging that increases brand value and that audiences love to engage with, remember, and share.
  • Visual Identity
  • Branding
  • Web Design
  • Content Creation
  • Motion Design
  • Packaging
  • Print
We develop
Our agile and inclusive team of web developers, technologists and designers turn your headache into a no brainer. Not only do we create gorgeous functional websites, our products put your money to work!
  • UX, UI
  • Website development
  • E-commerce
  • Hosting
  • Analytics
  • SEO
We produce
UPPL brings efficiency, experience, diversity and talent to all its productions. Our team is composed of seasoned producers, crews and managers who love and excel at their craft, making you save time and money – and bringing beautiful stories to life.
  • TV, OTT
  • Crews & permits
  • Fixers
  • Live Broadcasting
  • Budget Management
  • Equipment & Insurance
  • Location Scouting
  • Transport & Accommodation
  • Props & Wardrobe
We reach
Is your message reaching your audience? Wonderful content is great — but wonderful content that actually breaks through the noise is even better. We get your story to the right people, at the right time, in the right place.
 
  • Publicity & Campaigns
  • Social Media Campaigns
  • Email marketing
  • Brand Partnerships
  • Content Programs
  • Editorial
  • Creative Direction
  • Art Direction
  • Copywriting
  • Data Analysis & Reporting
We rent
Could you benefit from a turn-key location to shoot your next campaign, project, or film? Our Montreal studio welcomes crews, entrepreneurs, brands, institutions and artists for all types of creative, community and commercial projects.
  • Production studio
  • Set design
  • Furniture Rental
  • Exhibitions
We care
UPPL excels at finding the right fit. Whether you are seeking representation, or looking for your next hire, or independent contractor, we are connected to top tier talent and find great joy in making meaningful matches that are aligned with a talent’s creative ambitions, skills and values. We equally take great pride in brokering authentic and successful relationships that answer our client’s needs and help all parties grow and go further.
  • Talent Representation
  • Talent Management
  • Recruiting
  • Talent Booking
  • Creative Liaison